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Assistant(e) de Direction

Temps de travail :

35 h/semaine

Supérieur hiérarchique :

Gérant

Remplaçant

sur le poste en cas d’absence :

Gérant

  1. Raisons d’être du poste :

 

Gérer l’accueil physique et téléphonique ainsi que les aspects administratif/administration des ventes/comptable du bureau. Organiser et coordonner les informations et documents internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

Assister un ou plusieurs responsable(s) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...).

Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats fournisseurs, suivi de relance clients...) ou d'évènements spécifiques.

 

   2 - Missions et Responsabilités :

Activités principales : 

  • Préparation des contrats clients

  • Saisie et demande des devis

  • Suivi administratif des salariés/fournisseurs

  • Accueil physique et téléphonique

  • Saisie des données de paies

  • Scan, tri et archives des documents administratifs et comptables

Activités complémentaires : 

La gestion du bureau inclus aussi des tâches variées comme le passage de commande, demande de devis, archivage, fichier de virement…

 

   3 - Qualités requises :

Savoir Faire :

  • Outil bureautique Office

  • Méthode de classement et d'archivage

  • Accueil physique et téléphonique

  • Normes rédactionnelles

Savoir Être : 

  • Rigueur

  • Autonomie

  • Dynamisme

  • Sens client

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez votre CV à
 spoux@celestin-nettoyage.fr

Agent de service Qualifié(e)

Temps de travail :

35 h/semaine

Supérieur hiérarchique :

Responsable opérationnel

Remplaçant

sur le poste en cas d’absence :

Agent de service

de la société

  1. Raisons d’être du poste :

 

L’agent de service réalise quotidiennement le ménage et l’entretien des parties communes d’un immeuble d’habitations, d’un local industriel/commercial/tertiaire ou encore d’établissements publics ou recevant du public. Il assure l’évacuation des ordures ménagères dans le respect des règles d’hygiène.

 

   2 - Missions et Responsabilités :

Activités principales : 

 

  • Nettoyer les sols, vitres, portes et petit mobilier des parties communes : halls, cages d’escaliers, ascenseurs

  • Prendre en charge le nettoyage de sous-sols, de parkings, de locaux de collecte des déchets, en fonction des caractéristiques du patrimoine

  • Assurer l’entretien de son matériel et le renouvellement de son stock de produits ainsi que la bonne tenue du véhicule de service

  • Collecter, stocker et évacuer les ordures ménagères et les encombrants

  • Nettoyer et désinfecter les locaux et équipements prévus pour l’évacuation des ordures

  • Changement des ampoules défectueuses au sein des locaux* (formation habilitation électrique)

Activités complémentaires : 

Du fait du nettoyage quotidien des parties communes, l’agent est conduit à effectuer la tournée systématique des lieux qu’il entretient et doit signaler les problèmes, anomalies ou dégradations à son responsable direct.

 

   3 - Conditions d'exercice et qualités requises :

L’agent de nettoyage doit :

 

  • Faire la preuve d’une certaine adaptation technique

  • Avoir la capacité de faire évoluer son mode de faire et d’intégrer de nouveaux produits ou techniques adaptés aux différents sols et revêtements à nettoyer

  • Respecter les consignes d’organisation des tâches qui lui sont confiées

  •  

    Instaurer un contact professionnel avec les habitants qui le rencontrent dans l’exercice de ses tâches quotidiennes et savoir prendre en compte leurs remarques

  • Savoir rationaliser son activité et respecter les consignes d’organisation des tâches afin d’assurer la qualité de service attendue par les locataires

Le nettoyage suppose également une bonne condition physique, le port d’équipement de protection individuelle ainsi que le respect des consignes de sécurité et des normes d’hygiènes.

L’agent de service peut travailler en équipe ou en autonomie selon les cas.

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez votre CV à
 spoux@celestin-nettoyage.fr

Agent de service

Temps de travail :

35 h/semaine

Supérieur hiérarchique :

Responsable opérationnel

Remplaçant

sur le poste en cas d’absence :

Agent de service

de la société

  1. Raisons d’être du poste :

 

L’agent de service réalise quotidiennement le ménage et l’entretien des parties communes d’un immeuble d’habitations, d’un local industriel/commercial/tertiaire ou encore d’établissements publics ou recevant du public. Il assure l’évacuation des ordures ménagères dans le respect des règles d’hygiène.

 

   2 - Missions et Responsabilités :

Activités principales : 

 

  • Nettoyer les sols, vitres, portes et petit mobilier des parties communes : halls, cages d’escaliers, ascenseurs, boîtes aux lettres

  • Prendre en charge le nettoyage de sous-sols, de parkings, de locaux de collecte des déchets, en fonction des caractéristiques du patrimoine

  • Assurer l’entretien de son matériel et le renouvellement de son stock de produits ainsi que la bonne tenue du véhicule de service

  • Collecter, stocker et évacuer les ordures ménagères et les encombrants

  • Nettoyer et désinfecter les locaux et équipements prévus pour l’évacuation des ordures

Activités complémentaires : 

Du fait du nettoyage quotidien des parties communes, l’agent est conduit à effectuer la tournée systématique des lieux qu’il entretient et doit signaler les problèmes, anomalies ou dégradations à son responsable direct.

 

   3 - Conditions d'exercice et qualités requises :

L’agent de nettoyage doit :

 

  • Faire la preuve d’une certaine adaptation technique

  • Avoir la capacité de faire évoluer sa méthodologie de travail et d’intégrer de nouveaux produits ou techniques adaptés aux différents sols et revêtements à nettoyer

  • Respecter les consignes d’organisation des tâches qui lui sont confiées

  • Instaurer un contact professionnel avec les habitants qui le rencontrent dans l’exercice de ses tâches quotidiennes et savoir prendre en compte leurs remarques

  • Savoir rationaliser son activité et respecter les consignes d’organisation des tâches afin d’assurer la qualité de service attendue par les locataires.

Le nettoyage suppose également une bonne condition physique, le port d’équipement de protection individuelle ainsi que le respect des consignes de sécurité et des normes d’hygiènes.

L’agent de service peut travailler en équipe ou en autonomie selon les cas.

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CELESTIN
NETTOYAGE

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